Laissez nous un message

Vous pouvez commander directement sur le site ou rendez-vous dans notre boutique.

Vous payez l'intégralité de la commande par VIREMENT, CB ou chèque. Vous pouvez retirer gratuitement votre marchandise en boutique dès réception du mail de confirmation de livraison.

En raison des fluctuations du cours des métaux précieux, vous disposez de 72 heures pour effectuer le paiement intégral de la marchandise. Si ce délai n'est pas respecté, votre commande sera automatiquement annulée sans aucun frais.

Vous pouvez régler votre commande par les moyens de paiement suivants :

VIREMENT BANCAIRE :      Si vous choisissez de régler par virement* (RIB ci-dessous). Le virement doit être effectué sous 72 heures, et nous devons recevoir la photocopie recto/verso de votre carte d’identité ou passeport en cours de validité par email. Les délais de livraisons estimés sont généralement de 7 jours, vous pouvez aussi récupérer votre marchandise rapidement en boutique sous réserve de stock disponible. Renseignez vous au : 05 56 64 13 80 ou 05 56 99 04 46 

*RIB : BPACA VILLENAVE FR76 1090 7004 5876 0215 4460 094

CARTE BANCAIRE :      Vous pouvez payer par  CB. Les cartes bancaires acceptées sont VISA, CB, MASTERCARD. Nous n’acceptons pas AMERICAN EXPRESS. Vous devez nous envoyer la photocopie recto/verso de votre carte d’identité ou passeport pour que nous puissions finaliser la commande. Les délais de livraisons estimés sont généralement de 7 jours, vous pouvez aussi récupérer votre marchandise rapidement en boutique sous réserve de stock disponible. Renseignez vous au : 05 56 64 13 80 ou 05 56 99 04 46

CHEQUE : Vous devez nous remettre sous 72 heures un chèque (chèque bancaire classique) accompagné d'une photocopie recto/verso de votre carte d’identité ou passeport. Le chèque, établi à l’ordre de ACOR33 SAS, peut nous être déposé dans nos locaux au 51 route de Léognan – VILLENAVE D’ORNON ou nous être envoyé par voie postale (nous vous conseillons un envoi par recommandé).

Après réception du chèque, il faut compter 10 jours d'encaissement correspondant à la vérification du chèque. Après quoi votre commande est définitivement validée.

 La livraison de votre commande :

Vous pouvez récupérer gratuitement la marchandise achetée directement en boutique :

51 route de Léognan

33140 VILLENAVE D'ORNON 

Tél : 05 56 64 13 80

                   114 avenue du Médoc

33320 EYSINES

Tél : 05 56 99 04 46

Vous préférez être livré, vous recevrez votre marchandise par la poste, en courrier suivi. Les frais d’envois sont estimés en fonction du montant de la commande.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter au 05 56 64 13 80 ou via notre page de contact.

Informations produits :

La qualité et le poids de nos pièces sont garantis par nos services. Une mise sous scellé est réalisées sur demande pour chaque produit d’investissement, ce qui garantit la qualité de votre achat et vous permet également de profiter d'un prix de rachat optimal en cas de revente.

Le sachet scellé est un sachet plastifié fermé hermétiquement stipulant la date d’achat, le contenu du sachet et le numéro de la facture, vous permettant de bénéficier d’avantages fiscaux lors de la revente.

Une facture d'achat nominative sera automatiquement délivrée stipulant les caractéristiques des produits achetés. Pour des mesures de sécurité et selon la législation en vigueur, une pièce d'identité vous sera réclamée pour toute commande passée sur notre site internet ou dans notre agence, et ce quel que soit le mode de paiement choisi.