Comment acheter de l'or ?

  •  Passez votre commande

Effectuez votre commande directement sur le site ou rendez-vous dans une de nos boutiques partenaire.

Vous pouvez payer l'intégralité de la commande par chèque, virement ou carte bancaire que vous devrez confirmer dans les 48 heures maximums après avoir reçu le mail de confirmation d'achat.

En raison des fluctuations du cours de l'or et de l'argent, vous ne disposez que de 48 heures pour effectuer le paiement intégral de la marchandise. Si ce délai n'est pas respecté, votre commande sera automatiquement annulée.

  • Paiement de votre commande :

Vous pouvez régler votre commande par les moyens de paiement suivants :

Virement bancaire : Si vous choisissez de régler par virement* (RIB ci-dessous). Le virement doit être effectué sous 48 heures, et nous devons recevoir la photocopie recto/verso de votre carte d’identité ou passeport en cours de validité par email.

*RIB : BPACA VILLENAVE FR76 1090 7004 5876 0215 4460 094

La transaction par virement bancaire est la plus sécurisée et la plus rapide : il faut compter 3 à 5 jours seulement pour que vous puissiez récupérer la marchandise achetée.

Carte bancaire : Vous pouvez payer par carte bancaire. Les cartes bancaires acceptées sont VISA, CB, MASTERCARD. En revanche, nous n’acceptons pas AMERICAN EXPRESS. Le paiement par carte bancaire doit être validé par le code 3D SECURE émis par votre banque pour finaliser l’achat. Là encore, vous devez nous envoyer la photocopie recto/verso de votre carte d’identité ou passeport pour que nous puissions valider la commande. : il faut compter 3 à 5 jours seulement pour que vous puissiez récupérer la marchandise achetée.

Chèque : Vous devez nous remettre sous 48 heures un chèque (chèque bancaire classique) accompagné d'une photocopie recto/verso de votre carte d’identité ou passeport. Le chèque, établi à l’ordre de ACOR33 SAS, peut nous être déposé dans nos locaux ou nous être envoyé par voie postale (nous vous conseillons un envoi par recommandé).

Après réception du chèque, il faut compter 10 jours d'encaissement correspondant à la vérification du chèque. Après quoi votre commande est définitivement validée.

Si vous passez commande au nom d’une société, il nous faut impérativement le Kbis de la société et la photocopie recto/verso de la carte d’identité du gérant de la société.

 

  • La livraison de votre commande :

      Vous récupérer gratuitement la marchandise achetée, dans nos locaux :

                                          ACHAT OR EYSINES - 114 AVENUE DU MEDOC

                                          ACHAT OR VILLENAVE - 51 ROUTE DE LEOGNAN

      

  • Informations produits :

La qualité et le poids de nos pièces sont garantis par nos services. Une mise sous scellé est réalisée pour chaque produit d’investissement, ce qui garantit la qualité de votre achat et vous permet également de profiter d'un prix de rachat optimal.

Le sachet scellé est un sachet plastifié fermé hermétiquement stipulant la date d’achat, le contenu du sachet et le numéro de la facture, vous permettant de bénéficier d’avantages fiscaux lors de la revente (voir fiscalité avantageuse sur les métaux précieux). 

Une facture d'achat nominative sera automatiquement délivrée stipulant les caractéristiques des produits achetés. Pour des mesures de sécurité et selon la législation en vigueur, une pièce d'identité vous sera réclamée pour toute commande passée sur notre site internet ou dans notre agence, et ce quel que soit le mode de paiement choisi.