VENDRE DE L’OR

La démarche est simple et sans engagement :

Nos experts en boutique réalisent une estimation de vos bijoux or et argent à leur juste valeur devant vous.

Qu’ils soient récents ou en mauvais état, avec ou sans pierre, ils seront valorisés dans leur globalité en fonction de leur matière, du cours lors de votre visite et de leur poids.

L’expertise est GRATUITE et bien sûr sans obligation de vendre !

La volonté de vendre ou non ses bijoux appartient à chacun. Un projet immobilier, une réparation sur la voiture ou l’achat d’un nouveau téléphone, on peut tous avoir de bonnes raisons de vendre de vieux bijoux, l’essentiel est de se faire plaisir ou faire plaisir en valorisant des bijoux hors d’âge oubliés depuis longtemps dans la boite à bijoux…

Les personnes sont tiraillées hésitant parfois à se séparer des bijoux de la grand-mère, avec le sentiment de trahir son héritage…Pourtant ces vieux bijoux sont souvent immettables aujourd’hui ! soit ils repartent dormir quelques décennies de plus dans le coffre soit on décide de les vendre en se disant que la gentille grand-mère aura participé à sa façon et indirectement à votre nouveau projet…

 L’or a toujours été une valeur refuge, une épargne rassurante, un patrimoine à transmettre, une manière de se prémunir en cas de besoin. Ces bijoux ou ces pièces achetés en francs il y a bien longtemps sont un vrai trésor aujourd’hui !

Un pouvoir d’achat en sommeil !